Apprendre à gérer une situation de crise
Déroulement de la formation : En présentiel.
Durée de la formation : 1 journée ou 2 sessions d’une demi-journée.
Groupe de 9 personnes maximum.
Objectif de la formation : Cette formation a pour but de permettre aux participants de comprendre les effets de la crise sur une équipe de travail et de leur donner des outils pour aider l’équipe à gérer la situation.
Pour ce faire les thématiques suivantes sont abordées :
Alternance de séquences pratiques individuelles et de groupe et de séquences théoriques flash.
L’accent est mis sur la compréhension pratique et l’utilisation en situation de la communication.
L’encadrement de la formation est assuré par un formateur-préparateur mental de la Société Française de Préparation Mentale.
Un bilan de la formation est fait en fin de journée par le biais d’un questionnaire rempli par les participants.
Chef(fe)s d’entreprise, Entrepreneurs, Managers, Responsables de service, Chef(fe)s d’équipe, Team leader, salariés et toute personne désireuse d’améliorer ses compétences en gestion de crise.
La Société Française de Préparation Mentale est un centre de formations enregistré sous le numéro 32590996859.
La Société Française de Préparation Mentale est intégrée au catalogue de référence des financeurs de la formation professionnelle (DataDock).
La Société Française de Préparation Mentale, numéro de déclaration d’activité : 32590996859 est un organisme de formations qui propose : accompagnement avec préparation mentale, formations en management et gestion des émotions, et bilan de compétences. SFPM est certifiée Qualiopi au titre des catégories d’actions suivantes : Actions de formation – Bilans de compétences. Cette certification a été délivrée par ICPF , vérifiable sur www.certif-icpf.org. Accréditation N° 5-0616, portée disponible sur www.cofrac.fr