Dans le Sport, comme en Entreprise, les compétitions et les transformations s’accélèrent et deviennent de plus en plus impactantes.

Même si de temps en temps, il convient de caler à nouveau la technique, de gestion , de Management, du geste juste dans le sport.

Aujourd’hui, tout le monde s’accorde sur le fait que c’est souvent (toujours?) les qualités humaines qui font la différence.

Confiance , Motivation, Engagement, Capacité d’adaptation, Créativité, Esprit d’équipe…

Bonne nouvelle avec le coaching et les formations, nous pouvons acquérir et développer ces compétences comportementales.

Pourquoi la préparation mentale en Entreprise ?

Concurrence, compétition, échéances : ces termes rapprochent le sport de haut niveau et la vie de l’entreprise. Pour arriver à son poste de direction, de comptable, de commercial… le salarié connaît la compétition : celle des examens et des écoles, des recrutements et des marchés à remporter. A son poste , en permanence, il doit rester compétitif. Son parcours est réglé par un certain nombre de rendez-vous. Ces échéances sont mensuelles, trimestrielles, annuelles, et peuvent devenir de plus en plus pressantes et stressantes.

En entreprise, les transformations s’accélèrent et obligent à des changements impactants comme à une adaptation permanente.

Même si de temps en temps, il convient de caler à nouveau la technique (de gestion , de management, de ventes, etc). Tout le monde s’accorde sur le fait que c’est souvent (toujours?) les qualités humaines qui font la différence.

Confiance , Motivation, Engagement, Capacité d’adaptation, Créativité, Esprit d’équipe…

Formez- vous, formez vos équipes et développez vos compétences comportementales.